• Comment avoir de jolie mains ! <3

    Coucou tout le monde, <3

    Comment avoir de jolie mains en bonne santé ?

    Premièrement je vient enlever les résidus de mon ancien vernis avec un dissolvant.      

                                                     

    Pour enlever les reste de dissolvant et avoir des mains propre je vient tout simplement me les laver.

    Ensuite on vient enlever les peau morte avec une crème gommante, pour enlever les impuretés de la mains et pour avoir des mains toute douce, après avoir appliquer la crème je vient rincer mes mains sous l'eau, et après je tamponne mes mains sur la serviette pour les séchées.

                                                                                                                             

    Après on passe ses ongles au polissoir.

    Ensuite je vient appliquer un gel anti-bactérien sur la totalité de mes mains.

                                                                        

    Puis, je vient mettre de la crème hydratante. 

                                                                                                                     

    Je vient ensuite appliquer un durcisseur qui va aidée les ongles a poussés.

                                                                            

    Ensuite on applique une base transparente.

     

    Quand la base est bien sèche on vient appliquer un vernis uni bleu menthe (2 couches de vernis ) Pour les filles qui ne sont pas patience on peut appliquer un sèche-vernis qui fait aussi office de top-coat On vient rajouter une bague bleu menthe pour accessoirisé le tout.

    Voilà, Bisous <3

    #Léa

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :